La ferme du Koedalhof (Overijse) recrute !

Mis à jour le 14 juin 2018

Voici le message des propriétaires de la ferme :

« Le Koedalhof est un projet collaboratif dans le sens que chaque personne qui y travaille (à l’exception du jeune homme qui s’occupe des animaux et des prairies) est indépendante au sein de cette structure. (A titre d’exemple le boulanger a son propre matériel, produit et vend ses pains ; une partie de sa production est rachetée par la ferme et vendue au magasin commun de la ferme).
Une partie de l’espace de la ferme est louée à IXXO, une société de mon mari, qui s’occupe de la construction et la mise en place de maisons de jardin, carports, maisonnettes d’enfant, de haute qualité et sur mesure.

Avec le départ de l’ancien gérant, nous recherchons dès maintenant :

- une personne habitant idéalement à proximité de Jezus Eik, pour le nourrissage, le soin et le suivi des animaux (chevaux, vaches, cochons, chèvres etc...). Cette personne doit savoir conduire un tracteur, être débrouillarde et manuelle (clôtures à réparer, abreuvoirs, fauchage…). Si elle aime bien également le travail du bois, une combinaison de travail animaux-IXXO est possible.

- une personne qui s’occupe de la mise en place des cours de permaculture. Le potager est installé et déjà en pleine activité.

- une personne qui s’occupe de la partie apiculture. »

Intéressé.e ? Appelez Ida de Troostembergh au 0485/84.12.90.