Devenir membre

Mis à jour le 14 novembre 2016

Plus on est nombreux à vouloir protéger nos terres agricoles, plus on a de chance d’y parvenir !

Devenir membre de l’association Terre-en-vue, c’est permettre au mouvement d’avancer dans ses missions. L’ensemble des membres crée une base solide offrant à Terre-en-vue le poids nécessaire pour dialoguer avec les pouvoirs publics et les autres acteurs de la société. Les membres apportent aussi un soutien financier indispensable.

Les membres sont admis par le Conseil d’Administration qui se réunit mensuellement. Ils sont tenus au courant des activités du mouvement via la newsletter. Ils sont invités à l’Assemblée Générale annuelle lors de laquelle ils disposent d’une voix consultative.

Le montant de la cotisation s’élève à :
Personnes physiques : à partir de 10 €/an
Personnes morales (asbl, scrl, ...) : à partir de 40 €/an

Le montant est à verser sur le compte de l’asbl :
BE73 5230 8047 9460.
BIC : TRIOBEBB.
Mention : nom + prénom + cotisation (année)

Des dons sont évidemment bienvenus aussi !
De même que tous sont invités à prendre des parts de la coopérative pour sauvegarder directement les terres agricoles.


Devenir membre de Terre-en-vue
Etape 1/2 : Identification et adhésion

   Cliquez sur se connecter, si vous êtes déjà enregistré sur ce site.
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe.
Sinon, remplissez ci-dessous le formulaire.

Personne physique

Vos coordonnées

En cochant la case, je souhaite partager mes coordonnées avec tous les membres qui décident de partager les leurs. Je m'engage à n'utiliser les informations des autres membres que pour mon usage strictement personnel.

Devenir membre

Cotisation valabe pour l'exercice 2017

(*) Champs obligatoires
Les données à caractère personnel recueillies et reprises sur votre profil sont protégées et resteront confidentielles conformément à la loi belge du 8 décembre 1992. Elles seront uniquement utilisées pour vous communiquer votre certificat de parts ainsi que les informations utiles sur les activités du mouvement et de ses projets. Seuls les structures et projets du mouvement Terre-en-vue pourront faire usage de ces données. Conformément à la loi, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, et d’un droit d’opposition au traitement de vos données. Vous pouvez exercer ce droit soit en accédant à votre profil par le site internet, soit en vous adressant à Terre-en-vue (chaussée de Wavre 37 à 5030 Gembloux – cooperative@terre-en-vue.be).