Chères Coopératrices, Chers Coopérateurs,
Vous qui avez décidé de soutenir NADIR en contribuant à préserver ensemble ce bout de terre nourricière dont Simon et Niels prennent tant soin, vous l’aurez sans doute constaté : la campagne d’appel à prises de parts approche de la fin !
Grâce à VOUS et à votre mobilisation rapide et enthousiaste, il ne nous reste aujourd’hui plus que 14% à lever, soit un peu mois de 12.000€ sur les presque 78.000€ de départ. BRAVO déjà pour votre engagement !
Et si ...
Et si, à l’approche des fêtes, nous faisions le pari que nous atteindrons ensemble les 100% d’ici la fin de l’année ?
C’est possible - nous l’avons déjà vu, déjà vécu pour d’autres fermes déjà soutenues - et pour cela, nous avons BESOIN de VOUS : pour relayer l’information, pour partager autour de vous votre enthousiasme pour ce beau projet, pour donner à vos proches l’envie de soutenir aussi NADIR et pourquoi pas ... reprendre des parts vous aussi ! ;-)
Et, pensez-y, à l’approche des fêtes, une part de terre nourricière est toujours un chouette cadeau à glisser sous l’arbre de Noël : un cadeau plein de sens, résistant à l’usure, zéro déchet et sans prise de tête ! N’attendez plus, c’est par là !
Merci d’avance pour eux