28
oct
2016

Bonjour !

Nous sommes actuellement près de 150 personnes à avoir décidé de soutenir le projet Jacquemart. Ceci nous a permis de rassembler des fonds importants et nous y sommes presque ! Si nous arrivons a rassembler 50.000 € de plus nous serons prêts à avancer vers l’acquisition. Pour cela nous organisons un grand rassemblement le dimanche 27 novembre à la Ferme de la Sarthe / Ferme Jacquemart (Rue de la Sarthe, 3 - 5640 Saint-Gérard (Gonoy). L’occasion de se faire voir (et de loin !) et de se retrouver pour célébrer.

Nous vous invitons à venir en masse, avec famille et amis, pour être le plus nombreux possible. Nous formerons une chaîne humaine sur les terres à acquérir qui sera photographiée par un drône. La photo sera mise sur une carte postale que vous recevrez pour souhaiter vos meilleurs vœux à vos proches, avec au verso une invitation à découvrir le projet et à y participer. Nous créerons aussi des affiches à diffuser partout dans le Namurois ! Pour l’occasion, nous projetterons après la photo "Le Cheval vapeur", un film pour grands et petits, à visionner avec une tasse, un bol ou un verre fumant...

Si chaque coopérateur.trice prend une ou quelques parts en plus OU amène quelques coopérateur.trices en plus OU donne une ou deux parts à ses (petits) enfants, notre but sera atteint. A nous tous, nous aurons construit pour les fermes des frères Jacquemart un pont vers l’avenir.

Alors, vous venez à combien ? En cas de pluie, n’abandonnez surtout pas, emportez simplement votre parapluie !

Programme du Jour :

14h – accueil des coopérateurs

14h30 – mise en place du cercle dans la prairie

15h – photo par le drône

16h – projection du film « Cheval Vapeur » bien au chaud

Attention : vu les journées qui raccourcissent, il est important que la photo ne soit pas prise après 15h, sinon la lumière risque d’être trop faible !

Pour des raisons d’organisation, merci de nous dire à combien de personnes vous venez à l’adresse : tev.groupe.jacquemart@gmail.com

Nous sommes impatients de vous voir !

Le noyau du groupe local.