Bonjour,
La levée de fonds pour sécuriser l’accès à la terre pour la Ferme du fond du buisson entre dans la dernière ligne droite : la jauge indique 82% atteint !
Afin de célébrer ce bel avancement, voici des nouvelles de la ferme ainsi que 3 nouvelles occasions de visiter la ferme : l’occasion idéale de suivre le développement de la ferme et d’inviter vos ami.e.s à participer à cette levée de fonds !
Beaucoup de bonnes nouvelles du côté de la ferme. Les brebis ont fait peau neuve : la tonte est faite et elles sont prêtes pour l’été ! Les premiers ballots de foin 2025 sont déjà rentrés et les troupeaux de brebis et de chèvres ont eu leur 2e dose de vaccin pour les protéger contre la Fièvre Catharrale Ovine (FCO 3 & 8). La lactation bat son plein et la production de fromage aussi : c’est la haute saison !
Nous ne résistons à vous partager une chouette vidéo réalisée sur la ferme par le GAL Romana : c’est ici
Et du côté de la levée de fonds ? Comme nous vous le disions : la jauge a bien avancé (82% !) et il reste 83.700€ à lever auprès de coopérateur.rice.s d’ici au 31 août 2025.
Afin de permettre à celles et ceux qui hésitent encore de poser leurs questions sur la ferme et sur la coopérative Terre-en-vue deux nouvelles dates de visites de fermes sont prévues les 1er et 2 juillet 2025 de 18h à 20h. Nous vous invitons à vous joindre à cette visite et à inviter celles et ceux autour de vous qui pourraient être sensibles à soutenir la Ferme du fond du buisson en devenant coopérateur.rice.s de Terre-en-vue.
Toutes les infos ici%2C%22ref_notif_type%22%3Anull%7D]
Bloquez déjà votre soirée du 30 août à partir de 17h30 pour vivre une soirée mémorable à la Ferme du fond du buisson : un spectacle d’impro sur la thématique de l’installation en agriculture. Rires et larmes garanties. Dans le cadre de la fête de clôture de la levée de fonds : ambiance festive garantie pour petits et grands et une superbe occasion de rassembler un maximum de coopérateur.rice.s ayant soutenu l’acquisition de ces terres !
A bientôt !
PS : psssst : nous avons vu des journalistes de la RTBF tendre leur micro à Norbert cette semaine... Un petit passage en vue sur notre chaîne nationale ?!




