7
mai
2022

DIMANCHE 15 MAI à COUVIN : Rencontre avec la Bergerie de la Scayes : invite un.e ami.e !

par Anne-Catherine Grodos - profil équipe TeV
à 12h32min

Bonjour à toutes et tous,

Ce dimanche 15 mai, à 10h30, Eric, Caro et le Groupe local de soutien à la Bergerie de la Scayes vous convient à une rencontre autour de l’actualité de la Bergerie de la Scayes.

Pour rappel, il s’agit de rendre pérennes les activités de la bergerie d’Éric et de Caro qui comprennent l’élevage et la transformation du lait de leurs brebis en divers fromages -frais et à pâte dure-, en yaourts et autres délices.

Pour consolider leur projet, ils ont besoin de terres supplémentaires, nécessaires au troupeau, notamment pour pouvoir le nourrir toute l’année.

Il nous reste un peu plus de 17.000€ à lever pour assurer une future acquisition pour la Bergerie de la Scayes ! Alors pourquoi pas profiter de cette rencontre pour y inviter un.e ami.e sensible à la préservation de nos terres nourricières ? A vous de jouer !

Afin de vous recevoir dignement, merci de confirmer votre venue avant le 13 mai 18h00 auprès de : bergeriedelascayesgl@gmail.com

La rencontre est organisée en amont du Festival Le Petit Crescendo, qui démarrera dès 13h30 et où la Bergerie de la Scayes, notamment, y sera présente avec tous ses bons produits !

A dimanche !

Adresse du jour :
Domaine Saint-Roch,
20 rue Charlemagne à Couvin

Agenda

15
mai
2022

Rencontre avec la Bergerie de la Scayes

Ce dimanche 15 mai, à 10h30, nous serons présents avec Eric, Caro et le Groupe local de soutien à la Bergerie de la Scayes pour une rencontre autour de l’actualité de la Bergerie de la Scayes. Pour rappel, il s’agit de rendre pérennes les activités de la bergerie d’Éric et de Caro qui comprennent l’élevage et la transformation du lait de leurs brebis en divers fromages -frais et à pâte dure-, en yaourts et autres délices. Pour consolider leur projet, ils ont besoin de terres supplémentaires, nécessaires au troupeau, notamment pour pouvoir le nourrir toute l’année. Il nous reste un peu plus de 17.000€ à lever pour assurer une future acquisition pour la Bergerie de la Scayes ! A vous de jouer ! Inscription souhaitée avant le 13 mai 18h00 auprès de : bergeriedelascayesgl@gmail.com Rencontre organisée en amont du Festival Le Petit Crescendo, qui démarrera dès 13h30 et où la Bergerie de la Scayes, notamment, y sera présente avec tous ses bons produits !

  • 10h30 - 12h30
  • Domaine Saint-Roch 20, rue Charlemagne à 5560 COUVIN