27
juin

Des terres, enfin, pour la Bergerie de la Scayes !!

par Anne-Catherine Grodos - profil équipe TeV
à 18h07min

Bonjour à toutes et tous,

Ca y est !!

Après plusieurs années de recherches, d’attentes, d’espoirs, de ténacité, de désillusions aussi (il faut bien l’admettre...), Terre-en-vue a ENFIN pu acquérir 2,48 hectares de terres pour la Bergerie de la Scayes, terres qui sont situées à proximité immédiate de la bergerie.

Voyez plutôt !

Cette acquisition a pu se réaliser notamment grâce à vous et aux 34.000€ de parts que vous avez déjà prises pour soutenir Eric et Caro.

Il reste 16.000€ à récolter pour boucler cette acquisition ; nous y sommes presque !

Nous nous réjouissons avec vous de cette excellente nouvelle et vous invitons à partager l’information dans vos réseaux et inciter vos ami.e.s à nous rejoindre dans l’aventure de cette acquisition collective pour la Bergerie de la Scayes !

Pour venir voir le nouveau terrain, faire avancer la levée de fonds et fêter ça ensemble, Terre-en-vue et le Groupe local de la Bergerie de la Scayes vous donnent déjà rendez-vous tout au long de cet été :

* dimanche 10 juillet : marche ADEPS avec la présence de la Bergerie de la Scayes (plus d’infos à suivre)

* samedi 23 juillet : atelier sur la vie du sol sur les terres de la Bergerie. Nombre de places limité. Ne tardez pas. Les inscriptions sont ouvertes ! Plus d’infos ici !

* jeudi 28 juillet : Tractotour, festival de musique itinérant à la Ferme de la Jussière, avec la Bergerie de la Scayes

* dimanche 14 août : Fête de la Bergerie !! Bloquez déjà la date. Plus d’infos à suivre

A très bientôt et longue vie à la Bergerie de la Scayes !