21
mars

Chers amis coopérateurs et sympathisants de Terre-en-vue,

La prochaine visite de la ferme aura lieu le dimanche 8 avril à 10 heures du matin. Ce sera la dernière occasion avant la fin de l’année de voir les animaux au complet dans l’étable. Les veaux sont nés pour la plupart. Sur place, vous pourrez constater le bien-être des animaux et vous rendre compte de ce que peut être concrètement une agriculture familiale durable, sans intrants en provenance de l’agro-industrie et respectueuse de la nature. Les « Aubrac » ont été la vedette du dernier salon de l’agriculture de Paris. Mais pas besoin d’aller si loin pour découvrir cette race rustique, autonome et maternelle : Sampont, c’est plus près. Vous êtes déjà venus : merci d’en parler autour de vous ou revenez avec vos amis.

Pour pouvoir vous accueillir dans le meilleures conditions, avec un petit café matinal, merci de nous signaler votre participation le 8 ou de votre intérêt pour une visite ultérieure. Nous vous communiquerons un plan d’accès par retour du courrier.

Vous ne pouvez pas venir et vous avez des questions ? Des ambassadeurs des Terre-en-vue sont présents chaque semaine au marché bio d’Arlon le vendredi après-midi, et, depuis peu, à la Halle de Han, également le vendredi à partir de 17 heures.

N’hésitez pas à aller vers eux si vous souhaitez plus d’informations. Retrouvez aussi les résultats de la coopérative sur le site : elle se porte plutôt bien...

Cordialement,
Arthur Tibesar,
 Contact coopérateurs Terre-en-vue.
 artibesar@skynet.be - 063 21 80 92 en fin de journée.
Sébastien Noël 
seba.noel74@gmail.com
 - 0471 33 78 89

https://www.salon-agriculture.com/Notre-vache-egerie/Decouvrez-l-egerie-de-l-edition-2018/Decouvrez-la-race-Aubrac