10
nov

Comme chaque année, depuis plus de 30 ans, les petits déjeuners OXFAM sont un rendez-vous incontournable de la solidarité pour plus de justice sociale, ici et ailleurs, et pour une terre plus belle, privilégiant l’agriculture paysanne.

Cette année encore, Terre-en-vue a la chance d’être partenaire des petits déjeuners d’Oxfam Arlon. En 2015 et 2016, c’était le projet Bio Lorraine qui était à l’honneur. De nombreux nouveaux coopérateurs ont rejoint la coopérative à cette occasion, contribuant à la réussite totale du projet.

Cette année, ce sera l’occasion pour Sébastien Noël de vous y retrouver pour vous donner les dernières informations relatives à l’acquisition en cours de 3 hectares pour la Ferme du Muselbur (on a encore besoin de nouveaux coopérateurs !).

Informations pratiques :

Samedi 17 et dimanche 18 novembre 2018 de 8h à 11h30 au self de l’ISMA, entrée rue Nicolas Berger, ARLON. Participation 6€ adulte – 3€ enfant.

Petit déjeuner buffet copieux et varié de produits issus du commerce équitable ainsi que de produits locaux en provenance du marché bio d’Arlon (dont l’initiative revient à Bio-Lorraine !).

Une organisation Magasins du Monde, commerce équitable et seconde main, rue du Marché au Beurre à Arlon.

Les Petits déjeuners OXFAM dans la région, c’est aussi à Athus, Musson, Han, Martelange, Habay, Saint-Léger et (presque) partout ailleurs en Belgique.

Plus d’informations dans le document joint.

Documents joints

info document
(PDF – 262.4 ko)