Suite à la collaboration Terre-en-vue et CABAS (une coopérative où la Ferme de Habaru vend ses produits à Bruxelles) ainsi que plusieurs visites à la ferme, plusieurs citoyens ont trouvé chez Terre-en-vue une solution pour donner du sens à leur épargne. Nous y sommes presque ! Des 228.200 € à financer pour l’acquisition de 11.5ha de belles terres, il ne nous reste que 57 parts à vendre. Aidez-nous à boucler cette acquisition. Cette campagne ne nous permet pas seulement de soutenir une magnifique ferme, mais également de montrer que, ensemble, nous sommes en capacité de s’opposer à l’accaparement des terres nourricières par les pépiniéristes de sapins de Noël qui détruisent une grande quantité de terres avec comme seul objectif de payer moins d’impôts. La terre aux agriculteurs, gardiens d’une terre saine. Merci à vous toutes !
Le 5 juillet ce sera le moment de fêter la fin d’une campagne qui a commencé avec un atelier bio-indicatrice il y a exactement un an. C’est une très belle réussite qui mérite une belle Rulle à l’épautre bien fraiche ;-)
RDV à 12h à la ferme pour un Pic Nic, une visite de la Ferme et de ses (r)évolutions, une balade vers les prairies de TeV pour clôturer avec un drink à 17h30.


