26
jan

Chers amis coopérateurs et sympathisants de Terre-en-vue,
Les portes ouvertes de Bio Lorraine, en septembre dernier, ont été l’occasion, pour la coopérative Terre-en-vue, de fêter ses 3 premières réalisations en Province de Luxembourg (achat de 29 ha de terres données en location à long terme à la Bergerie d’Acremont, à la ferme Renaud à Hotton et à Bio Lorraine) mais aussi de lancer le projet de la ferme du Muselbur à Sampont.
Nous sommes à présent 35 à le soutenir. Pour vous permettre de faire la connaissance de Sébastien et de découvrir la ferme, le groupe local organise régulièrement des visites en petit groupe sur place. La première a eu lieu le samedi 9 décembre et a réuni une quinzaine de personnes.
La prochaine est prévue le dimanche 4 février à 10 heures du matin. Le printemps n’est pas loin, les naissances sont au rendez-vous : l’occasion de voir la « nursery » et les qualités maternelles des « Aubrac ».

Pour pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions, avec un petit café matinal, merci de nous signaler votre participation le 4 ou votre intérêt pour une visite ultérieure.
Nous vous communiquerons un plan d’accès par retour du courrier.

Cordialement,
Arthur Tibesar,
 Contact coopérateurs Terre-en-vue - artibesar@skynet.be - (063 21 80 92 en fin de journée).
Sébastien Noël - 
seba.noel74@gmail.com
 - 0471 33 78 89