10
nov

Comme chaque année, depuis plus de 30 ans, les petits déjeuners OXFAM sont un rendez-vous incontournable de la solidarité pour plus de justice sociale, ici et ailleurs, et pour une terre plus belle, privilégiant l’agriculture paysanne.

Cette année encore, Terre-en-vue a la chance d’être partenaire des petits déjeuners d’Oxfam Arlon. En 2015 et 2016, c’était le projet Bio Lorraine qui était à l’honneur. De nombreux nouveaux coopérateurs ont rejoint la coopérative à cette occasion, contribuant à la réussite totale du projet.

Cette année, ce sera l’occasion pour Sébastien Noël de vous y retrouver pour vous donner les dernières informations relatives à l’acquisition en cours de 3 hectares pour la Ferme du Muselbur (on a encore besoin de nouveaux coopérateurs !).

Les exposants du marché bio d’Arlon, dont Jean-François est l’initiateur, témoignent cette année de leur solidarité en vous réservant une petite surprise : une tombola (gratuite) vous permettant de gagner de nombreux bons d’achat. Le document annexé au présent message vous en dira plus.

Informations pratiques :

Samedi 17 et dimanche 18 novembre 2018 de 8h à 11h30 au self de l’ISMA, entrée rue Nicolas Berger, ARLON. Participation 6€ adulte – 3€ enfant.

Petit déjeuner buffet copieux et varié de produits issus du commerce équitable ainsi que de produits locaux en provenance du marché bio d’Arlon.

Une organisation Magasins du Monde, commerce équitable et seconde main, rue du Marché au Beurre à Arlon.

Les petits déjeuners OXFAM dans la région, c’est aussi à Athus, Musson, Han, Martelange, Habay, Saint-Léger et (presque) partout ailleurs en Belgique.

Documents joints

info document
(PDF – 262.4 ko)