Chers coopérateurs et coopératrices de la Bergerie de la Croix Mouchette,
Zoé et son groupe local vous invitent à venir visiter sa bergerie, non pas un, ni deux, mais bien tous les dimanches de l’été !
Et les choses ne seront pas faites à moitié : il sera possible d’y acheter des fromages de brebis, de boire un verre au bar, de voir son nouveau bâtiment, d’assister à l’un ou l’autre concerts ou d’autres activités ponctuelles, et surtout : de visiter la Bergerie et d’en connaitre un peu plus sur son projet et ce qui l’a menée là.
Vous trouverez ci-joint le flyer avec les infos pratiques. On vous attend donc dès 14h à la Bergerie, le dimanche qui vous arrange le mieux !
C’est une belle occasion de nous revoir et de prendre du temps avec Zoé pour mieux comprendre les joies et les défis du métier. Nous en profiterons également pour proposer aux visiteur.euses de devenir coopérateur.ices de Terre-en-vue pour soutenir ce beau projet.
N’hésitez donc pas à venir accompagné.e.s de vos ami.e.s et de votre famille !
Et en attendant le 7 juillet, vous pouvez déjà venir faire un tour ce samedi 29 pour un festival organisé par l’asbl "Un pas de côté", qui s’annonce aussi festif que convivial. Le flyer se trouve également ci-dessous.



