29
août

Jeudi 6 septembre, venez nous retrouver lors de la soirée Rencontre des coopérateurs et Ciné que vous proposent la Halle de Han et la coopérative Terre-en-vue. Projection du film Le champs des possibles. L’entrée est gratuite.

Dès 18 h., rencontre des coopérateurs avec les représentants de Terre-en-vue (David Dupuis, les ambassadeurs des projets) et les agriculteurs de la Bergerie d’Acremont (Peter, Barbara) et de la ferme du Muselbur (Sébastien). Informations sur l’évolution des projets.

19h. : Bar et restauration. Assiette paysanne : 11 euros/épis. Incription souhaitée – 062 44 00 60 – halledehan.be

Film à 20 h., en présence de Patrick Veillard (OXFAM – Magasin du Monde, co-réalisateur du film).

Le Champ des possibles est film optimiste et percutant sur des démarches alternatives à l’agriculture conventionnelle. Optimiste, mais pas naïf pour autant : les témoignages de néo-paysans, ces citadins qui quittent tout pour lancer leur culture bio, y alternent avec ceux d’agriculteurs établis qui, à bout, ont décidé de changer leurs pratiques. Un documentaire motivant pour faire germer une nouvelle agriculture.

Le film sera précédé d’une courte présentation de la coopérative Terre-en-vue, et plus spécialement de la situation des projets en cours. Après le film, possibilité d’échanges informels, autour d’un bon verre...

Informations, inscription : http://www.halledehan.be/evenement-halle/06-09-18_film/

Parlez-en à vos amis. On vous attend....