27
mai

RAPPEL : Jeudi 2 juin - 19h-21h : Apéro Terre-en-vue à la Bergerie d’Acremont et nouvelle acquisition en vue !

par Anne-Catherine Grodos
à 13h31min

Bonjour à toutes et tous,

Ce petit message pour vous rappeler notre rencontre "Ambassadeurs" chez Peter et Barbara à la Bergerie d’Acremont le jeudi 2 juin prochain à 19h, en présence aussi des 3 Petits Bergers, autre projet soutenu par Terre-en-vue du côté de Wavreille (Rochefort) et Hargimont (Marche-en-Famenne).

Si vous n’étiez pas avec nous à l’AG du 22 mai, sachez déjà qu’une nouvelle acquisition à hauteur de 2,60 ha se profile pour la Bergerie d’Acremont, qui permettra à Peter d’atteindre l’autonomie en céréales - oh combien essentielle par les temps qui courent ! - pour pouvoir nourrir son troupeau. La signature de l’acte d’achat aura lieu très bientôt. Nous vous en dirons plus lors de la soirée du 2 juin.

Afin de soutenir déjà la Bergerie d’Acremont dans la nouvelle levée de fonds, nous souhaitons renforcer notre visibilité et nos forces vives dans les territoires locaux et nous faisons appel à vous !

Car que serait Terre-en-vue sans son socle citoyen ?

Si vous avez des idées d’actions à organiser près de chez vous pour mener la nouvelle levée de fonds à terme, si vous souhaitez prendre part plus activement à cette nouvelle campagne de levée de fonds pour la Bergerie d’Acremont, si vous voulez en savoir plus sur cette nouvelle acquisition - et pourquoi il est essentiel pour la Bergerie d’Acremont d’atteindre l’autonomie en céréales pour son troupeau - pour pouvoir mieux en parler autour de vous, si vous voulez passer un moment convivial avec nous et nos agriculteurs, ... bienvenue à toutes et tous !

Il reste encore quelques jours pour vous inscrire. Ne tardez plus ! inscriptions@terre-en-vue.be

Plus d’infos sur les soirées retrouvailles "Ambassadeurs" ici.