17
mai

Chers coopérateurs.trices,

Voici un message de Peter et Barbara :

Cette année, la bergerie d’Acremont a été nominée comme ambassadeur de l’élevage par l’Association Wallonne de l’Elevage. C’est un "award" (un peu comme les "Godefroid" dans la province le Luxembourg) qui réfère à toutes les actions que les éleveurs font envers le grand public.

Dans le monde de l’élevage, les brebis laitières ne sont pas les animaux les plus connus ou médiatisés. Nous aimerions vraiment donner une image positive à cet élevage pas assez connu. Donc... si vous avez envie de nous soutenir, c’est simple. Vous pouvez d’abord regarder le reportage :

ici : http://www.aweawards.be/index.php/speakers/de-cock-vissenaekens-peter-et-barbara/
ou sur facebook

Catégorie "Ambassadeur": Peter & Barbara De Cock-Vissenaekens

Découvrez nos candidats! Peter et Barbara De Cock-Vissenaekens participent aux awé awards dans la catégorie "Ambassadeur". Peter et Barbara partent du principe qu'il faut absolument développer le lien entre l'agriculture et le tourisme, la culture et le consommateur. Éleveurs de brebis laitières belges, ils proposent pour ce faire un gîte à la ferme, de la restauration et des visites, mais aussi des cours de fabrication de fromages fermiers! Decouvrez la fiche détaillée ici et partagez-la sur vos réseaux sociaux favoris! 👍 http://www.aweawards.be/index.php/speakers/de-cock-vissenaekens-peter-et-barbara/ ✅ Vous souhaitez voter pour ce candidat? Envoyez AMB02 par SMS au 6019 (0.50 EUR/SMS envoyé) et votez également sur notre site internet www.aweawards.be.

Publiée par Association Wallonne de l'Elevage sur Dimanche 6 mai 2018

Le vote est ouvert jusqu’au 23/5 à minuit, par SMS : envoyez AMB02 au 6019 (0.50€) ou avec votre compte Facebook via le site https://www.aweawards.be/index.php/vote