10
août
2016

Chers coopérateur-rice-s et membres du groupe local de la Bergerie d’Acremont,

Vous l’avez peut-être déjà lu et noté (sinon, c’est le moment ;-) ), une belle journée de fête se prépare à la Bergerie d’Acremont : samedi 15 octobre 2016, Barbara et Peter nous ouvrent leurs portes à l’occasion de la Fête Nationale de la Terre, organisée par Terre-en-vue et son partenaire flamand De Landgenoten (programme via ce lien).

A cette occasion, nous aimerions vous inviter à prendre part, à votre mesure, à l’organisation de cette journée. Cela nous semblait être un contexte propice pour vous permettre de vous et nous retrouver. Le but est de rassembler les personnes motivées et disponibles pour prêter main forte à Barbara, Peter et notre équipe pour faire de cette journée une réussite. Mais aussi et simplement pour passer un moment simple et convivial ensemble, aux côtés de ceux que vous avez décidé de soutenir.

Concrètement, un bon coup de main serait le bienvenu pour :
- préparer et servir le buffet froid à 13h
- décorer la salle et alentours
- préparer les tables puis les débarrasser
- servir (sans les boire) les bières régionales durant la journée (par tranches horaires)
- faire un peu de vaisselle
- aider en fin de journée au rangement général
- ...

Nous aurons aussi besoin d’aide pour acheminer les personnes qui arriveront par train à la gare de Bertrix.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire à l’une ou l’autre tâche, ou simplement indiquer que vous êtes disponible un certain nombre d’heures dans le document en ligne créé à cet effet (cliquez sur ce lien pour y parvenir).

Si vous avez des idées, des envies particulières ou des questions, n’hésitez pas à nous contacter : perrine@terre-en-vue.be (Perrine Ghilain, désormais chargée de communication pour Terre-en-vue et en charge de l’organisation de l’évènement)

Nous serons ravis de vous compter parmi nous pour cette journée !

En espérant vous y voir nombreux,
L’équipe de Terre-en-vue