Bonjour !
Nous étions nombreuses et nombreux samedi dernier à Theux pour écouter les très bonnes explications de Tom lors de sa traditionnelle Fête de la Tomate. L’évolution du projet est remarquable. La sérénité et le professionnalisme de Tom ainsi que l’implication de son entourage et de la communauté de consommateurs nous ont impressionnés !
Du côté de la levée de fonds, nous avons passé la barre symbolique des 10.000€ restant à lever ! Pour rappel Terre-en-vue acquiert une seconde parcelle de 0,5 ha qui est attenant à la première parcelle acquise en 2022, ce qui porte la superficie totale du terrain à 1,2 ha. Cela permet à Tom d’augmenter sa production, de faciliter ses rotations et de continuer ses aménagements pour la biodiversité (mare naturelle, verger haute-tige, etc.).
Nous entrons donc dans la dernière ligne droite et vous pouvez encore jouer un rôle !
> Soit en partageant l’invitation à prendre des parts ci-jointe dans votre réseau : de nombreuses personnes ont entendu parler de la levée de fonds et souhaitent probablement soutenir le Maraîcher de Franchimint mais n’ont pas encore franchi le pas, une piqûre de rappel de votre part peut faire la différence 😃
> Soit en reprenant des parts coopératives pour augmenter le placement de votre épargne au sein de la coopérative Terre-en-vue. Pour cela, rendez-vous sur le site de Terre-en-vue
> En invitant votre réseau lors de la fête de la Pomme qui aura lieu à l’automne et qui marquera la fin de la levée de fonds (si celle-ci n’est pas clôturée plus tôt).
Dans tous les cas : un tout grand merci pour votre implication et votre soutient envers le très beau projet de Tom !
A bientôt,
Antoine



