8
mai
2018

Ça bouge chez les Bergers !

par Perrine Willamme
à 16h49min

Voici quelques nouvelles fraîches du groupe local qui se constitue petit à petit autour des Bergers de la Haze !

Deux rencontres ont déjà eu lieu réunissant une dizaine de personnes aux profils divers et toutes motivées à l’idée d’aider à leur manière et selon leurs disponibilités, à faire connaître le projet des Bergers.

  1. La saison des marchés a commencé !
    Vanessa et Pascal seront présents à de nombreux marchés en cette belle saison printemps-été. La suggestion qui vous est faite à tous est celle de les accompagner à l’un ou l’autre de ceux-ci, selon vos disponibilités et vos préférences, afin de les aider à présenter leur projet. Vous trouverez cette liste en cliquant sur le lien suivant : https://lite.framacalc.org/Dates_marches_Bergers > Dans la colonne "Participants", vous pouvez y inscrire vos noms. Le document se met à jour et se sauvegarde automatiquement.
  2. Dimanche 10 juin : Fête à la Bergerie
    Dans le cadre de la semaine BIO, Vanessa et Pascal ouvrent les portes de leur bergerie pour y vivre une journée festive autour du projet. Aides bénévoles bienvenues ! :)
  3. Prochaine rencontre : date à fixer
    Voici le lien vers le désormais traditionnel sondage ! Clôture de celui-ci le 23 mai prochain. Même heure (dès 19h), même endroit (rue de la Fontaine 32 à Fontin), même concept (on partage à boire et à manger, et on se régale en travaillant gentiment ;) ) : https://framadate.org/iYDwt9HNNE5vTrbn
  4. Formation ambassadeurs à Liège
    Enfin, last but not least : nous organisons une formation ambassadeurs (pour apprendre à parler de Terre-en-vue) à Liège les 22/05, 31/05 et 07/06 prochains. C’est pour vous une très belle opportunité de vous plonger dans la thématique de l’agriculture, son présent et son futur, et mieux comprendre les missions de Terre-en-vue. Toutes les infos par ici : https://terre-en-vue.be/actualite/article/formation-ambassadeurs-nouvelles-dates-2018-a-liege

Pour toute question ou précision : 0499 75 81 60 (Perrine)
Au plaisir de vous revoir ou vous rencontrer bientôt !

Chaleureusement,

Perrine