18
sep

La ferme du Martin Pêcheur : balade à la découverte des plantes comestibles ce samedi 20 septembre !

par Mary Guillaume - profil équipe TeV
à 11h35min

Bonjour à toutes et tous,

Ce samedi 20 septembre, il fera beau et chaud : une occasion idéale pour se balader et découvrir de bons produits locaux :-)

La ferme du Martin Pêcheur vous propose une balade à la découverte des plantes comestibles de 14h à 16h30. Et au retour de la balade ? Profitez du marché mensuel et de son bar ! L’activité est gratuite mais les places sont limitées à 30 personnes. Pour vous inscrire, envoyez un email à maistasse@gmail.com.

Les info ici : https://terre-en-vue.be/actualite/article/samedi-20-septembre-balade-a-la-decouverte-des-plantes-comestibles-et-de-la?id_evenement=587

N’hésitez pas à en parler autour de vous et à inviter vos ami·e·s, vos voisins et toutes les personnes de votre entourage susceptibles de soutenir la Ferme du Martin Pêcheur en devenant coopérateur.rice.s de Terre-en-vue !

À très bientôt à la ferme !

Mary