Chers coopérateurs et coopératrices de la Ferme Sainte-Barbe,
Nous revenons vers vous car, comme vous le savez, une poignée d’entre nous nous sommes réunis mercredi dernier pour réfléchir aux bonnes idées, afin de trouver de nouveaux coopérateurs pour participer au projet d’acquisition de terres en soutien à la ferme Sainte-Barbe.
Parmi les bonnes idées, l’une était de vous recontacter pour vous inviter à parler du projet autour de vous.
Pour rappel, nous avons presque récolté 50% du montant donc si chacun-e d’entre nous trouve un "équivalent", nous nous "dédoublons" et le tour est joué :-) !
La période de Noël étant propice à la convivialité et à la générosité, le projet de Terre-en-vue et la ferme Saint-Barbe est un sujet tout trouvé pour susciter l’enthousiasme et animer les fêtes de fin d’année.
Concrètement, nous vous invitons à :
1) parler du projet autour de vous
2) renvoyer vers la page du site internet
3) montrer et diffuser la vidéo du projet.
Si vous souhaitez mieux connaître et donc mieux parler de Terre-en-vue, nous vous invitons à la prochaine formation d’ambassadeurs spécialement organisée pour les coopérateurs de deux nouveaux projets : la ferme Sainte-Barbe et les légumes d’Emile et Camille. Concrètement, il s’agit de trois soirées en février de 19h à 22h à Gembloux : jeudi 8 février, mercredi 21 février et mercredi 28 février. Voir les informations précises en annexe.
Par ailleurs, en 2018, nous aimerions créer des occasions pour se rencontrer et faire connaître la ferme Sainte-Barbe.
Nous reviendrons vers vous en début d’année pour concrétiser ces idées !
D’ici-là, nous vous souhaitons de tout cœur, de bonne fêtes de fin d’année.
Zoé, Didier, Robert, Christian, Carine et Simone.