23
mars
2016

Le 17 mars une première réunion d’information a eu lieu à la Maison de la Paix à Ixelles. Le but était d’informer nos membres et coopérateurs Bruxellois de notre nouveau projet Bruxellois. C’était un beau moment de partage des activités futures.

Le prochain événement sera le 17 avril 2016. Notre but lors de cette journée sera de vous donner un premier aperçu du potentiel agricole à Bruxelles en visitant plusieurs terrains et projets.

RDV donc le dimanche 17 avril 2016 à 11h pour un petit brunch à la plein de jeux en face de 129, Avenue des Dames Blanches.

Cette journée cadre dans la journée internationale des luttes paysannes. Étant membre du Réseau pour le soutien à l’agriculture paysanne, Terre-en-vue participe à cette journée. Notre implication est également soutenue par la Commission Européenne qui finance nos activités à Bruxelles à travers le projet FEDER "Boeren Bruxsel Paysan", dont TeV est un partenaire.

Dans le mois de Mai nous organiserons une formation d’ambassadeurs à Bruxelles avec un focus sur l’agriculture urbaine. Nous vous tenons au courant des dates.

Documents joints