6
avril

Chères toutes, chers tous,

Lors de la soirée de retrouvailles des ambassadrices-eurs le 1er février dernier à Gembloux, les participants ont décidé d’initier la visite des différentes fermes soutenues par la coopérative. Le but : être en mesure de parler des projets que nous soutenons et présentons comme ambassadeurs, en ayant une connaissance concrète et vraie des lieux et des gens qui les habitent. L’idée : que nous organisions à tour de rôle l’une ou l’autre visite…

La 1ère visite, à la ferme Jacquemart, le 25 février fut extrêmement conviviale et intéressante. Cette rencontre a aussi permis aussi de nous connaître davantage, entre coopérateurs, ambassadeurs, membres du groupe local et bien entendu porteurs de projets.

Cette fois, ce sont Claude, Kathia et Claudy, de la ferme Marion à Wavreille (Rochefort), qui sont tout disposés à nous accueillir. Merci déjà à eux ! Il s’agit du 1er projet d’acquisition de terres qui fut porté par Terre-en-Vue.


En pratique :

- Je vous invite à vous inscrire sur le sondage en ligne en suivant le lien https://framadate.org/Pu1PLVUhEOqUBXiy
La visite aura lieu si nous sommes minimum 10 personnes – clôture des inscriptions le 10/5 alors (avec mail de confirmation)

- Voici un lien pour organiser un covoiturage : https://framacalc.org/Covoiturage_1305_-_Visite_ferme_Marion
Adresse de la ferme  : Rue du Repos n°31 à 5580 Wavreille (Rochefort)
La ferme est également accessible en transports en commun : bus 162b depuis Jemelle ou Libramont. Descendre à l’arrêt Wavreille Église. Ou gare de Forrières à 3 km.

- Nous pourrions nous retrouver sur place à 13h45, débuter la rencontre à 14 heures et libérer nos hôtes pour 16h30 (Claude prévenant que si la météo est bonne, il sera probablement sur son tracteur…) ;

Qui prendra le flambeau pour la tournée des Ambassadeurs, épisode III ?!

Cordialement,

Isabelle Verhaegen
0475/75/14/42