23 jan 2023

Ganshoren - appel à projets sur 0,7ha

Introduisez votre candidature pour le 28 février 2023 !


Dans le cadre d’un partenariat avec la commune de Ganshoren, Terre-en-vue lance un appel à projet pour l’installation d’un projet agroécologique professionnel sur une surface de 0,7 ha situé Rue au bois à Ganshoren. Le projet sélectionné bénéficiera d’un contrat de longue durée pour développer son projet et s’intégrer durablement dans le tissus local. Le terrain est situé à l’interface entre un quartier densément peuplé et une zone naturelle, le marais de Ganshoren, offrant donc l’opportunité de mettre les citoyens en contact avec l’agriculture et plus largement avec le vivant.

Le projet lauréat sera sélectionné sur base de sa durabilité économique, sociale et environnementale. Les candidatures sont à déposer au plus tard pour le 28 février. La participation à une visite de terrain est obligatoire, elles sont organisées les 1er et 16 février. Merci d’utiliser le canevas de candidature afin d’introduire toute demande.

Nous vous invitons à relayer cette information largement à toutes celles et ceux susceptibles d’être intéressés par cet appel à projet.

L’appel à projet dans tous ses détails (présentation du terrain, contexte de l’appel, modalités d’occupation & procédure de sélection) est à retrouver dans le dossier à télécharger ci-dessous.

Une question ? Antoine et Maarten sont à votre disposition par mail ! antoine@terre-en-vue.be ou maarten@terre-en-vue.be


Dans le portfolio