4 jui

Ferme BIO de 40ha à transmettre


Vous êtes jeunes et/ou dynamiques et motivés par une agriculture durable ;
Vous souhaitez reprendre une exploitation BIO et vous investir dans un projet qui a du sens ?
La Ferme Dôrloû, ferme biologique située à Wodecq en Belgique, cherche un(e) repreneur/euse de leur activité pour une reprise totale ou partielle :

- soit, une reprise totale de la ferme (1) et de ses activités actuelles (2). Toute la production est distribuée localement en vente directe à la ferme et en circuit-court.

- soit, une reprise de la partie agricole uniquement (1). Dans ce cas, le(a) repreneur(se) travaillera en partenariat avec les responsables des autres activités.

(1)La ferme partie agricole comprend des élevages, des cultures, un peu de maraîchage, la transformation, la ferme pédagogique, le camping à la ferme ; avec en location +/- 40 ha de terres, bâtiments, maison d’habitation.

(2)Les activités liées à la ferme sont : le magasin-épicerie, la cuisine-traiteur et le restaurant, la boucherie (ainsi que la boulangerie qui n’est pas à reprendre).
Possibilité de se réapproprier le projet et de le concevoir autrement, à la condition de rester en agriculture biologique. Reprise rapide possible.

Pour tout contact, informations et conditions :
+32 (0)498/59 09 54
https://www.fermedorlou.be/

Développons ensemble une agriculture respectueuse de l’Homme, du milieu de Vie, de la Terre !