Bienvenue au Petit-Déj Soli’terre ☕️🥖🧀🍳🥓🍫 Le premier petit-déjeuner qui met en lumière les liens entre agriculture et inclusion sociale 🫶
En partenariat avec Inago, la Ferme de Neubempt et Chez Cocotte vous invitent à venir petit-déjeuner le dimanche 6 avril dès 8h30.
👋 L’occasion de se rencontrer, de bien manger, de parler transmission de ferme et avenir de l’agriculture ainsi que du rôle des fermes comme lieux d’insertion sociale.
En plus de nous nourrir, les fermes locales rassemblent et créent des liens humains uniques. Depuis 5 ans, Stefanel, résident du Centre Saint-Joseph, travaille à la ferme. Un partenariat précieux pour tout le monde sur lequel Remi et lui auront l’occasion d’échanger à deux reprises durant la matinée, en compagnie de Martine Fischer, directrice du Centre.
Aussi au programme : la présentation du projet de transmission de la ferme avec le soutien de la coopérative Terre-en-vue 🌱🌿
EN PRATIQUE
– Lieu : Centre de soins Saint-Joseph, rue de la Clinique 24 à Moresnet
– Horaire : le buffet est ouvert de 8h30 à 12h
– Au menu : des produits 100% locaux
– Prix : 15 € - Formule enfant à 8€
RÉSERVATION VIVEMENT SOUHAITÉE !
Soit par mail, à corinne@chezcocotte.be
Soit par téléphone au 0473 60 42 55 (Georges Hardy)



