• Appel à dons

    Faites un don avant le 31/12/2018
    Pour préserver nos terres nourricières
    et soutenir nos agriculteurs à long terme.

    Toutes les infos ici !

  • Le saviez-vous ?

    Chaque semaine, 43 fermes disparaissent en Belgique depuis 30 ans !

  • La Coopérative

    récolte l’épargne citoyenne afin d’acquérir des terres agricoles et de les confier à des agriculteurs pour produire une alimentation saine, tournée vers les terroirs.

  • La fondation

    reçoit des dons et des legs, mais aussi des terres agricoles afin de les mettre à disposition de projets agricoles responsables.

  • Des tee-shirts, tout beaux, tout neufs !

    Vous en rêviez ? Vous ne rêvez plus !

    Voici venus les tee-shirts Terre-en-vue !


Des nouvelles des projets


Chers amis coopérateurs et sympathisants de Terre-en-vue,
La prochaine visite de la Bergerie aura lieu le dimanche 16 décembre à 10 heures, dans le cadre de la fête de l’acquisition de 8 hectares au (...)

Chers amis coopérateurs et sympathisants de Terre-en-vue,
Le dimanche 16 décembre, nous fêterons par un repas festif et convivial l’acquisition de 8 hectares de nouvelles terres agricoles en (...)

Chers amis coopérateurs et sympathisants de Terre-en-vue,
La prochaine visite de la ferme aura lieu le dimanche 16 décembre à 10 heures du matin. Cette visite a lieu dans le cadre de la fête de (...)

Le Jardin des 10 mains est un maraîchage diversifié sur 1,5 ha au sein de la Ferme Larock à Neupré (ferme de polyculture-élevage en biodynamie).
Le jardin produit une grande diversité de légumes (et (...)



Des nouvelles des groupes de travail


On ne vous l’apprend plus : l’été, c’est l’occasion pour Terre-en-vue d’être présents à la Petite Foire (de plus en plus grande) de Semel et le Salon Valériane (toujours aussi populaire).
On ne vous (...)

La fin de l’hiver a coïncidé avec la fin de la 3e saison de la Commission Agroécologie, lieu de rencontre et d’échange de pratiques pour tous les agriculteurs soutenus par Terre-en-vue (article (...)

L’Espace Test Agricole d’Anderlecht accueillera à partir de février 2018 trois nouveaux porteurs de projets : un appel à candidatures est lancé pour un projet en maraîchage et deux projets en (...)

Ces deux derniers jours, plus d’une centaine de personnes, venues de 16 pays européens différents, se sont retrouvées au séminaire "Access to Land" à la Maison N-D du Chant d’Oiseau (Woluwe) pour (...)


yo